VIDEO: Cette animalerie haut de gamme libère son potentiel avec Flash Interac   - Interac Reports
Points de vue

VIDEO: Cette animalerie haut de gamme libère son potentiel avec Flash Interac  

Si vous avez un chat ou un chien, vous pourriez certes fréquenter une animalerie ordinaire. Il y  en a plusieurs au Canada qui comblent les besoins essentiels des animaux. Or, pour les gens qui veulent ajouter une dose de fantaisie aux joies d’avoir un animal de compagnie, il y a Dogfather & Co., où les chats et les chiens – et leurs maîtres – peuvent avoir beaucoup plus de plaisir.

Cela est évident dès le moment où vous franchissez le pas de la porte de l’un des deux emplacements de cette boutique. Vous êtes immédiatement accueilli par une rafale de couleurs – que ce soit les gâteries en forme de desserts; les jouets à l’image de personnes célèbres; ou les rangées de vêtements pour animaux accrocheurs, dont plusieurs portent des slogans humoristiques.

Si vous êtes chanceux, de mignons petits chiens gambaderont allégrement autour de vous.

Pour aider les clients à s’y retrouver, Kristina Rapson croit qu’il est important, pour elle et son personnel, d’avoir des conversations véritables avec eux. En tant que directrice de l’exploitation de Dogfather, elle estime que le service attentionné est l’une des clés de la réussite de cette boutique.

L’excellence du service à la clientèle explique aussi pourquoi il a fallu ouvrir un deuxième emplacement lorsque la boutique originale est devenue très achalandée. Mme Rapson a appris que Flash Interac permet aux clients et aux employés de continuer à bavarder tout le long du processus de paiement – et que les dialogues prolongés se traduisent par une loyauté accrue.

Même si plusieurs d’entre nous adoreraient passer la journée entourés de chiens et de chats pour gagner notre vie, Mme Rapson admet que certains aspects de son travail, comme les « accidents » des chiots et les pertes de revenu liées aux débits compensatoires, sont moins agréables Certes, inviter les gens à payer avec Flash Interac n’empêchera pas un chiot de s’échapper dans sa boutique – mais, comme ces vidéos l’expliquent, ce mode de paiement peut réellement devenir le meilleur ami des détaillants.

Lire la suite