Redonner au personnel et aux entreprises pendant les vacances - Interac Reports
À l’intérieur d’Interac

Redonner au personnel et aux entreprises pendant les vacances

Le temps des Fêtes est l’occasion de témoigner notre reconnaissance et de célébrer. À Interac, nous créons un catalogue annuel des Fêtes afin d’offrir à chacun de nos employés le cadeau de leur choix pour les remercier d’avoir contribué à une année réussie.

Cette année, nous avons soigneusement conçu le catalogue des Fêtes pour exprimer notre reconnaissance envers nos employés qui ont travaillé sans relâche afin d’assurer le bon fonctionnement et la sécurité des produits et des services que nous offrons aux Canadiens, et pour appuyer les petites entreprises qui ont été durement touchées par les répercussions de la pandémie de COVID-19. En effet, notre catalogue des Fêtes nous a permis de soutenir neuf petites entreprises offrant une variété d’articles, qu’il s’agisse de produits d’alimentation et de boissons, de sacs de voyage et de vêtements de source locale, de technologie, de soins personnels ou de bijoux.

Vous trouverez ci-dessous plus de renseignements sur les entreprises que nous avons soutenues.

LOVEFRESH 

Fondée par Stacy Davis et établie à Toronto, LOVEFRESH est une gamme de produits de beauté naturels de luxe. L’entreprise a été créée à même le domicile de Davis, à Toronto, alors qu’elle menait une expérience culinaire. Cette initiative s’est rapidement transformée en une gamme complète de produits de beauté naturels, non toxiques et non testés sur les animaux. Cliquez ici pour en savoir plus sur LOVEFRESH.

Bar à expresso Dark Horse 

Vous avez sûrement déjà passé devant Dark Horse, un des premiers bars à expresso indépendants de Toronto, pendant votre trajet matinal. Le bar à expresso Dark Horse a été fondé il y a 14 ans dans le but de développer chez les gens un sentiment d’appartenance. Alors que le bar est principalement reconnu pour son éventail d’options de café expresso et en grains entiers, il propose aussi des bières artisanales, des cocktails et du vin. Cliquez ici pour en savoir plus sur Dark Horse.

Cidre West Avenue 

Si vous aimez le cidre, vous connaissez peut-être déjà West Avenue. Située à Freelton, en Ontario, cette distillerie primée de cidre en petites quantités utilise les meilleurs ingrédients et un processus de fermentation lent pour créer chaque boisson. Cliquez ici pour en savoir plus sur le cidre West Avenue.

Drake General Store 

Fondé en 2008, il s’agissait de la boutique-cadeaux officielle de l’hôtel The Drake Hotel. Aujourd’hui le Drake General Store est à la fois une boutique-cadeaux d’hôtel traditionnelle, un magasin général classique, un stand de marché aux puces et une boutique de musée. Cliquez ici pour en savoir plus sur le Drake General Store.

PKG Carry Goods

PKG Carry Goods est une entreprise familiale, fondée en 2009 par les frères Andy et Mike Priestman. Son siège social est situé à Stouffville, en Ontario, et ses produits sont conçus dans un esprit de conciliation travail-vie. En utilisant des matériaux légers, durables et résistants aux intempéries et des ensembles de caractéristiques fonctionnelles uniques à chaque conception de sac original, PKG propose une gamme de solutions de transport pour tous les jours de la semaine. Cliquez ici pour en savoir plus sur PKG Carry Goods.

Wolfe Co.

Wolfe Co. est une marque 100 % canadienne de vêtements créée dans un but précis. Le concept a vu le jour en 2016 alors qu’il était très difficile de trouver des vêtements fabriqués au Canada. C’est ainsi que l’entreprise est devenue la solution au problème. Cliquez ici si vous souhaitez vous procurer une création de Wolfe Co.!

Jenny Bird 

La conceptrice Jenny Bird a grandi dans la ville pittoresque et artistique d’Elora, en Ontario, constamment inspirée par la nature qui l’entourait. Depuis l’établissement de sa gamme éponyme en 2008, la marque a connu une croissance fulgurante grâce à ses créations audacieuses et modernes. D’ailleurs, ses pièces sont vendues chez des détaillants de mode de premier plan dans le monde entier et sont un choix de prédilection parmi les stylistes de vedettes. Cliquez ici pour en savoir plus sur Jenny Bird et ses magnifiques bijoux.

Bay Bloor Radio 

Bay Bloor Radio a été fondé en 1946. Il s’agissait alors d’un petit atelier de vente et de service de radios. Depuis, l’approche axée sur les clients de Sol Mandlsohn, sa détermination à offrir un excellent service et son engagement envers l’honnêteté et l’intégrité ont contribué à la croissance continue de sa petite boutique de radios. Dans les années 1950, Sol a ouvert le premier studio haute fidélité au Canada et a embauché les meilleurs techniciens de la ville, alors que son épouse, Peppie, vendait des disques vinyle. Cliquez ici pour en savoir plus sur Bay Bloor Radio (oui, ils vendent encore des radios).

Pretty Clean Shop 

Souhaitez-vous être plus soucieux de l’environnement en 2021 ? Pretty Clean Shop est une entreprise locale dirigée par une femme, qui offre une grande variété de produits sans plastique, réutilisables et rechargeables pour le corps, la peau, les cheveux et la maison. Tous les produits sont fabriqués avec des ingrédients sûrs, non testés sur les animaux et sans toxine pour respecter à la fois votre personne et l’environnement. Cliquez ici pour en savoir plus sur Pretty Clean Shop.

Vous voulez en savoir plus sur la vie à Interac? Cliquez ici.

Lire la suite