Conseils de femmes du secteur des technologies financières à l’occasion de la #Journéedesfemmes : - Interac Reports
À l’intérieur d’Interac

Conseils de femmes du secteur des technologies financières à l’occasion de la #Journéedesfemmes :

L’innovation est impossible sans agents de changement. Les agents de changement ne se contentent jamais du statu quo et contestent les croyances populaires pour créer un monde meilleur pour tous. Que ce soit en créant des outils permettant de réaliser des choses extraordinaires ou en simplifiant des tâches quotidiennes difficiles, ces agents sont essentiels à toutes les entreprises qui souhaitent changer le secteur des technologies financières. La diversité et l’inclusion sont importantes pour les encourager.

Sans un large éventail de points de vue, il est impossible de se défaire des idées et des croyances populaires. Si le changement repose sur la pensée non conventionnelle, de nombreux points de vue sont nécessaires pour promouvoir les idées qui permettront de créer les technologies de demain.

Le succès continu des femmes dans le secteur des technologies financières en est la preuve. Représentant les esprits les plus brillants dans leurs domaines, ces professionnelles talentueuses ont tiré parti de leurs expériences et de leurs origines uniques pour redéfinir le secteur. Bien qu’il reste du chemin à faire en vue de favoriser la diversité et l’inclusion dans les niveaux les plus élevés, l’expertise et la capacité des femmes du domaine des technologies financières prouvent que ce seront elles qui aideront à développer le secteur.

Pour célébrer ces femmes à l’occasion de la Journée internationale des femmes de 2019, nous avons rassemblé les conseils de certaines des dirigeantes les plus influentes du secteur des technologies financières. Ces points de vue apportés par des cadres et des directrices aident à bien voir comment on peut améliorer le secteur pour le bien de tous.

Lire la suite