2018 : une année couronnée de succès pour Interac - Interac Reports
À l’intérieur d’Interac

2018 : une année couronnée de succès pour Interac

2018 a été une année de succès pour Interac. Nous avons été reconnus pour nos employés, nos produits et notre travail. Bien que le travail acharné soit une source de satisfaction en soi, une récompense à l’échelle du secteur ne peut pas faire de mal non plus.

1. No 1 dans les services financiers : indice de confiance Gustavson

La confiance, c’est notre marque de commerce, et c’est essentiel au travail que nous accomplissons tous les jours. L’indice de confiance Gustavson mesure le degré de confiance que les consommateurs canadiens accordent aux marques de sociétés et de produits. Interac tire une grande fierté du fait que les Canadiens ont nommé pour la troisième année consécutive Interac la marque de services financiers la plus fiable.

2. Société de technologie financière de l’année : Interac

Interac a été nommée la société de technologie financière de l’année à l’occasion de la remise de prix canadienne Fintech & AI Awards. La concurrence était serrée; nous étions en lice avec, entre autres, des entreprises en démarrage, les cinq grandes banques canadiennes, des établissements d’enseignement postsecondaire et des conglomérats technologiques, des détaillants et des sociétés de services-conseils importants. Ce prix, l’un des plus prestigieux de la communauté de technologie financière canadienne, récompense nos solutions novatrices, nos stratégies de mise en marché révolutionnaires et notre contribution globale au secteur des technologies financières au Canada.

3. Femmes les plus influentes dans le secteur des paiements en 2018 : Debbie Gamble

PaymentsSource a classé Debbie Gamble, responsable en chef, Laboratoires d’innovation et Nouvelles entreprises, parmi les femmes les plus influentes dans le secteur des paiements en 2018. C’est grâce à ses efforts d’innovation, à son engagement envers le mentorat et à sa capacité à briser le plafond de verre dans le secteur des paiements que Debbie a obtenu une place convoitée sur la liste de 2018 parmi 24 autres femmes d’exception.

4. Solution de paiement de l’année : Dépôt automatique et Demander des fonds

Les fonctions Dépôt automatique et Demander des fonds de Virement Interac ont été nommées « solutions de paiement de l’année » par ACT Canada, qui reconnaît les produits et les services ayant eu une incidence considérable sur le secteur des paiements. Nous sommes certainement d’accord que le fait d’aider des millions de Canadiens à envoyer, à demander et à recevoir de l’argent plus rapidement et plus efficacement que jamais est une réalisation importante.

5. Prix du champion : Debbie Gamble

Le prix du champion d’ACT Canada récompense les personnes dont le travail a eu une incidence considérable sur le secteur des paiements. Consultez le profil de Debbie Gamble, responsable en chef, Laboratoires d’innovation et Nouvelles entreprises. Debbie est une experte du secteur des paiements très sollicitée. Elle a contribué au lancement de nombreux produits et services numériques novateurs qui continuent à transformer le secteur des services de paiements au Canada.

6. Prix remis à une étoile montante : Mamata Krishnamurthy

Chaque année, le prix décerné par Women in Payments à une étoile montante est remis à une femme du secteur des paiements qui s’est distinguée par son leadership et son excellence professionnelle. C’est tout à fait le profil de Mamata Krishnamurthy, directrice, Paiements numériques, qui a aidé à introduire les solutions de commerce électronique et de débit mobile sur les marchés internationaux.

7. Prix Midas Award 2018, catégorie télévision ou cinéma : l’homme mystérieux

Les prix Midas Award visent à reconnaître l’excellence en matière de marketing et de publicité dans le domaine financier, et l’excellence, c’est ce que nous visons. En 2018, Interac a reçu un prix Gold Midas dans la catégorie télévision ou cinéma pour sa publicité de l’homme mystérieux, dans laquelle les progrès qui ont été réalisés en matière de technologie des paiements et les possibilités pour l’avenir sont mis de l’avant.

8. Prix remis à une professionnelle des paiements s’étant distinguée : Debbie Gamble

Le prix remis par Women in Payments à une professionnelle des paiements s’étant distinguée souligne la contribution importante d’une femme au secteur des paiements. Dans la liste des prestigieuses lauréates, on retrouve Debbie Gamble, responsable en chef, Laboratoires d’innovation et Nouvelles entreprises, reconnue pour être une créatrice de tendances, un exemple à suivre et pour avoir contribué à l’image positive globale du secteur.

 

Lire la suite